Systèmes Médicaux Carefile
  English     Page d'accueil     Produits     Soutien     Téléchargements     Compagnie   ...le système que vous contrôlez.

Produits; CareOffice
Sommaire

CareOffice
(Québec and Nouveau Brunswick)

- Les détailles et les images d'écran

CareBiller (DOS)
(Ontario)


CareBook (DOS)

CareView





 Nouveau! On vous présente CareSync © ...
CareOffice peut maintenant être complètement intégré avec n'importe quelle machine portative PalmOS ® avec un nouveau module appelé CareSync. CareSync étant installé dans votre système, vous pouvez envoyer vos horaires quotidiens et hebdomadaires à votre application Palm ® Datebook en touchant un seul bouton. Vous pouvez également envoyer les documents de patients et/ou de médecins à votre application Palm Address pour garder de l'information de contact avec vous en tout temps. Cette caractéristique peut épargner énormément de temps pour non seulement les médecins, mais aussi leur personnel administratif.

En ce moment, CareSync soutien seulement la synchronisation à sens unique au Palm, mais il est prévu que de futurs modèles vont soutenir la synchronisation bi-directionnelle complète.

CareSync est un module optionnel qui s'ajoute aux ensembles CareOffice, CareBiller Windows, et CareBook Windows, et qui soutien n'importe quelle machine portative compatible avec la version 2 ou plus haut de PalmOS (ceci inclut tous les modèles Visor ®, le WorkPad ® de IBM, et le CLIE ® de Sony).


Palm

Pour organiser vos dossiers de bureau...
CareOffice inclut des bases de données de patients, de médecins, de facturation, de codes de service et de codes diagnostiques complets. La base de données des patients fournit l'accès rapide au numéro d'assurance-maladie, aux divers numéros de téléphone, à l'adresse, etc. d'un patient. Aussi incluse est la base de données des médecins qui vous ont référé, qui réserve de l'information comme le numéro du médecin, leur adresse, et leurs numéros de téléphone et de télécopieur. Les bases de données complètes de tous les codes de facturation et les codes diagnostiques sont également inclus dans des tableaux de recherche attrayants. Les tableaux peuvent être recherchés par numéro de code ou par description de code.
Fenêtre principale

Gardez des dossiers complets des fichiers de vos patients...
Vous pouvez également imprimer les démographiques de vos patients, des étiquettes d'identification ou d'adresse de vos patients, des étiquettes d'adresse de médecins, ainsi que des enveloppes destinées aux patients ou aux médecins (plusieurs genres d'étiquettes et d'enveloppes sont acceptées).
Dossier patient
La facturation provinciale ou privée à la portée de votre main...
CareOffice prend des mesures afin de simplifier la création et l'entretien de vos facturations d'Assurance Santé (Québec ou Nouveau-Brunswick) et vos facturations privées. Par exemple, la soumission et la réconciliation sont complètement automatiques. Vous appuyez le bouton soumission et toutes vos réclamations depuis votre dernière soumission sont envoyées par modem. Le rapport d'erreur de votre soumission (Québec) sera disponible le lendemain matin. La réconciliation se fait facilement en appuyant sur un bouton. Appuyez le bouton réconciliation et votre état de compte sera rapidement transféré des ordinateurs de la Régie d'Assurance Santé. Aussitôt fait, CareOffice réconciliera vos réclamations automatiquement.

Une autre belle caractéristique qui vous épargne beaucoup de temps est la capacité de CareOffice de 'mémoriser' une réclamation pour des factures qui sont fréquemment répétées. En utilisant cette caractéristique, vous pouvez facilement créer des réclamations avec quelques déclics de la souris.

CareOffice sauvegardera toute information de réclamation, avec les données de patients et de médecins, sur votre ordinateur. Ceci va permettre une génération de rapports complets, ainsi que l'exécution d'études rétrospectives (avec CareView). De plus, tous les états de compte et rapports de réconciliation seront sauvegardés en ligne, agissant comme points de référence.

CareOffice produira également des factures et des reçus pour la facturation privée.


Facture pour Québec



Facture pour Nouveau Brunswick



Facture privée


Un nombre illimité de comptes facturables...
CareOffice peut facturer pour un nombre illimité de médecins ou groupes de médecins. Si désiré, les facturations pour un médecin peuvent être complètement séparées de celles des autres. (Notez que cette caractéristique n'est pas disponible dans les versions Lite de CareOffice et CareBiller.)
Information médecins
Vous ne manquerez jamais un autre rendez-vous...
CareOffice vous permettra d'entrer et de gérer des rendez-vous pour n'importe quel médecin ou groupe de médecins. Un usager peut gérer un nombre illimité d'horaires et d'affichages multiples en même temps. Des rendez-vous peuvent être copiés, recédulés ou annulés avec l'appui d'un seul bouton. Ils peuvent également être copiés et/ou déménagés entre deux horaires quelconques.

Vous pouvez sélectionner une date à visionner simplement en cliquetant sur un calendrier très maniable. Vous pouvez avancer ou reculer d'un jour, d'une semaine ou d'un mois à la fois.

Une copie imprimée de l'horaire de n'importe quel jour peut être fait. Un rendez-vous peut être programmé pour n'importe quel jour à l'avenir.

Un calibre maniable de planification vous permet d'identifier les heures actives de la semaine pour n'importe quel horaire.

La caractéristique 'la semaine en un clin d'oeil' peut être employée pour permettre un bref aperçu à l'horaire d'un médecin pour n'importe quelle semaine.


Fenêtre des rendez-vous

Créer des rapports facilement...
Tous les rapports CareOffice peuvent être visionnés sur l'écran ou imprimés. Des rapports peuvent être produits pour n'importe quel période de temps et/ou compte spécifique. Les divers rapports de CareOffice incluent ceux qui suivent :
  • Document de facturation
  • Etat de compte
  • Rapport de réconciliation
  • Liste des réclamations en attente, non soumises, payées, etc.
  • Rapports des réclamations détaillés
  • Sommaire de l'année/du mois
  • Histoire de facturation d'un patient

Rapports


Page d'accueil  |   Produits  |   Soutien  |   Téléchargements  |   Compagnie
© 1998-2017 Systèmes Médicaux Carefile. Tous droits réservés.

Carefile Medical Systems Inc.
  Français     Home     Products     Support     Downloads     Company   ...achieving excellence in medical software

Products; CareOffice
Overview

CareOffice
(Québec and New Brunswick)

- Features & Screen shots

CareBiller (DOS)
(Ontario)


CareBook (DOS)

CareView





Organizes your office files...
CareOffice includes complete Patient, Doctor, Billing, Service Codes, and Diagnosis Codes databases. The patient database provides quick access to a patient's medicare number, various telephone numbers, address and much more. Also included, is the referring doctor database which stores information like physician number, address, and voice and fax numbers. The complete databases of all billing and diagnostic codes are also included in attractive look-up tables. The tables can be searched by code number or code description.
Main Window
CareSync ©
CareOffice now gives you the ability to completely integrate your schedule with any mobile phone via CareSync. With CareSync installed, you can send your daily or weekly schedules to your mobile phone's calendar with the click of a button. This feature can be a tremendous time-saver for both physician and clerical staff.

At the moment, CareSync only supports one-way synchronization to your mobile phone but it is expected that future releases will support full two-way synchronization.

CareSync is an optional add-on module to the CareOffice, CareBiller Windows, and CareBook Windows packages and supports any Apple or Android device.

Keep complete records of your patient files...

You can also print patient demographics, patient ID or address labels, doctor address labels, as well as patient and doctor envelopes (several label and envelope types are supported).
Patient File
Provincial and Private Billing at your finger tips...
CareOffice goes to great lengths in order to simplify the creation and maintenance of your Medicare (Quebec or New Brunswick) and Private billing. For instance, submission and reconciliation is completely automatic. You simply press the submission button and all claims since your last submission are sent via modem. Your submission's error report (Quebec) will be available the very next morning. Reconciliation is also a one-button operation. Press it and your statement of account is quickly transferred from the Régie's/Medicare's computers. CareOffice will then automatically reconcile your claims.

Another nice time saving feature is CareOffice's ability to 'memorise' a claim for very common or frequently repeated types of bills. Using this feature, you can easily create claims with only a few clicks of the mouse.

CareOffice will store all claim information, along with patient and doctor data, on your computer allowing for complete report generation as well as for performing retrospective studies (via CareView). All statement of account and reconciliation reports are also kept online for future reference.

CareOffice will also produce invoices and receipts for private billing.


Quebec Bill



New Brunswick Bill



Private Bill


Unlimited number of billing accounts...
CareOffice can bill for an unlimited number of physicians or groups of physicians. If desired, the billings for one physician can be completely separated from the others. (Note that this feature is not available in the Lite versions of CareOffice and CareBiller.)
Doctor Rolodex
You will never miss an appointment...
CareOffice will allow you to enter and manage appointments for any given doctor or group of doctors. A user can manage an unlimited number of schedules and multiple displays at the same time. Appointments can be copied, rescheduled or cancelled at the touch of a key. They can also be copied and/or moved between any two schedules.

You can select a display date simply by clicking on a very handy calendar. You can move forward or backward a day, week or month at a time.

A printout of any day's schedule can be made. There is no limit to how far in the future appointments may be scheduled.

A very handy scheduling template allows you to define the active times of the week for any particular schedule.

The "week-at-a-glance" feature can be used to provide a quick look at a physician's work load for any given week.


Appointment Window

Reports made easy...
All CareOffice reports can either be viewed on screen or printed. Reports can be generated for any specified period of time and/or account. The various CareOffice reports include the following:
  • Source document
  • Statement of account
  • Reconciliation report
  • List of outstanding claims, not submitted, paid, etc.
  • Detailed claims report
  • Summary of the year/month
  • Patient's billing history

Reports


Home  |   Products  |   Support  |   Downloads  |   Company
Copyright © 1998-2016 Carefile Medical Systems Inc. All Rights Reserved.