Systèmes Médicaux Carefile
  English     Page d'accueil     Produits     Soutien     Téléchargements     Compagnie   ...le système que vous contrôlez.

Produits; CareView
Sommaire

CareOffice
(Québec & Nouveau Brunswick)


CareBiller (DOS)
(Ontario)


CareBook (DOS)

CareView
- Les détailles et les images d'écran




CareView (Windows)

CareView est employé pour rechercher la base de données des patients en utilisant n'importe quel ensemble de critères (ex. chercher tout patient d'âge d'or qui a été facturé code xxxx avec un code de diagnose yyyy et qui n'est pas rentré depuis 6 mois). Les critères peuvent être reliés en utilisant l'algèbre booléenne. Les données résultantes peuvent être exportées à des tableurs tels que Microsoft Excel ou Lotus 123 pour des études additionnelles. En outre, ces données peuvent également être exportées à la plupart des ensembles statistiques pour le graphisme et d'autres niveaux de statistiques plus compliqués. Des ensembles spécifiques de critères de recherche, ainsi que les populations dérivées de ces recherches, peuvent être sauvegardés en mémoire pour un usage éventuel.


Fenêtre principale
La recherche facile...

Les critères de recherche et les données de rapports associés peuvent être assemblés rapidement et facilement avec quelques déclics de la souris. Vos critères de recherche sont exposés en un format simple à lire, et si vous avez de bonnes connaissances techniques, vous pouvez directement visionner et éditer la déclaration SQL associée à votre recherche.

Recherches
CareView (DOS)

Avec la version DOS de CareView, la recherche de vos bases de données de facturation devient une tâche simple, semblable à son cousin programmé pour Windows. La construction des calibres de recherche est rapide et facile, et l'algèbre booléenne vous permet d'établir des critères de recherche très puissants.


Menu principale
L'analyse de données à votre portée...

Pour faire la recherche de vos bases de données, vous devez d'abord employer CareView pour créer un calibre qui définit les critères de recherche et les données que vous voulez extraire de cette recherche.

Les données extraites d'une recherche peuvent être visionnées sur un écran, imprimées, sauvegardées dans un fichier ASCII (pour le traitement de texte), sauvegardées dans un fichier .WKS pour emploi avec Lotus 123 ou Excel, ou sauvegardées dans un fichier .DIF pour emploi avec votre logiciel de bases de données ou de tableur préféré.

Vous pouvez également employer cette caractéristique d'exportation pour envoyer vos données à un ensemble statistique qui accepte les dossiers .DIF pour faire des analyses statistiques ou des graphiques.


Recherches


Page d'accueil  |   Produits  |   Soutien  |   Téléchargements  |   Compagnie
© 1998-2017 Systèmes Médicaux Carefile. Tous droits réservés.

Carefile Medical Systems Inc.
  Français     Home     Products     Support     Downloads     Company   ...achieving excellence in medical software

Products; CareView
Overview

CareOffice
(Québec & New Brunswick)


CareBiller (DOS)
(Ontario)


CareBook (DOS)

CareView
- Features & Screen shots




CareView (Windows)

CareView is used to search the billing database using almost any set of criteria imaginable (i.e. "Find all patients over age 65 that have been billed code xxxx with a diagnosis of yyyy and have not been seen for at least 6 months".) Criteria can be connected using boolean algebra. The resulting data can be exported to spreadsheet packages such as Excel© or Lotus 123© for further study. In addition, this data can also be exported to most statistical packages for graphing and other high level statistics. Specific sets of search criteria, as well as the populations derived from these searches, can be saved for future use.


Main Window
Searching made simple...

The search criteria and associated report items can be assembled quickly and easily with a few mouse clicks. Your search criteria are shown in a simple to read format and, if you're technically inclined, you can view and edit your search's associated SQL statement directly.

Search
CareView (DOS)

Like it's Windows-based cousin, the DOS version of CareView makes researching your billing database a breeze. Construction of search templates is quick and easy and boolean algebra allows you to build very powerful search criteria.


Main Window
Data analysis at your finger tips...

To search your database, you first use CareView to create aTemplate which defines the search criteria and the data to be extracted for this search.

The resulting data from any search can be viewed on screen, printed, saved to an ASCII file (for word processing purposes), saved to a .WKS file for use in Lotus 123 or Excel, or saved in a .DIF file for use with your favourite spreadsheet or database software.

You can also use this export feature to send your data to any statistical package that accepts .DIF files to do statistical analysis or graphical charting.

Search


Home  |   Products  |   Support  |   Downloads  |   Company
Copyright © 1998-2017 Carefile Medical Systems Inc. All Rights Reserved.