Systèmes Médicaux Carefile
  English     Page d'accueil     Produits     Soutien     Téléchargements     Compagnie   ...le système que vous contrôlez.

Produits; CareOffice
Sommaire

CareOffice
(Québec & Nouveau Brunswick)


CareBiller (DOS)
(Ontario)

- Les détailles et les images d'écran

CareBook (DOS)

CareView




Pour organiser vos fichiers de bureau...

CareBiller (Ontario) inclut des bases de données de patients, de médecins, de facturation, de codes de service, et de codes diagnostiques complets. La base de données des patients fournit l'accès rapide au numéro d'assurance-maladie, aux divers numéros de téléphone, à l'adresse, etc. d'un patient. Aussi incluse est la base de données des médecins qui vous ont référé, qui réserve de l'information comme le numéro du médecin, leur adresse, et leurs numéros de téléphone et de télécopieur. Les bases de données complètes de tous les codes de facturation et les codes diagnostiques sont également inclus dans des tableaux de recherche attrayants. Les tableaux peuvent être recherchés par numéro de code.

Menu principale
Gardez des dossiers complets des fichiers de vos patients...

Vous pouvez également imprimer les démographiques de vos patients, des étiquettes d'identification ou d'adresse de vos patients, des étiquettes d'adresse des médecins, ainsi que des enveloppes destinées aux patients ou aux médecins.

Fichier de patient
La facturation provinciale ou privée à votre portée...

CareBiller (Ontario) prend des mesures afin de simplifier la création et l'entretien de vos facturations OHIP et vos facturations privées. Par exemple, la soumission et la réconciliation sont complètement automatiques. Vous appuyez le bouton soumission et toutes vos réclamations depuis votre dernière soumission sont envoyées par modem. Le rapport d'erreur de votre soumission sera disponible le lendemain matin. La réconciliation se fait facilement en appuyant sur un bouton. Appuyez le bouton réconciliation et votre état de compte sera rapidement transféré des ordinateurs du Ministère de Santé. Aussitôt fait, CareBiller réconciliera votre réclamation automatiquement. CareBiller produira également des factures et des reçus pour la facturation privée.

Ecran de facturation
Créer des rapports facilement...

Tous les rapports CareBiller peuvent être visionnés sur l'écran ou être imprimés. Des rapports peuvent être produits pour n'importe quel période de temps, établissement et/ou compte. Les divers rapports de CareBiller incluent ceux qui suivent:
  • Document de facturation
  • Etat de compte
  • Rapport de réconciliation
  • Comptes recevables
  • Liste des réclamations en attente, non soumises, payées, etc.
  • Rapports des réclamations détaillés
  • Histoire de soumission/paiement
  • Sommaire de l'année/du mois
  • Plafond de projection
  • Histoire de facturation d'un patient

Rapports


Page d'accueil  |   Produits  |   Soutien  |   Téléchargements  |   Compagnie
© 1998-2017 Systèmes Médicaux Carefile. Tous droits réservés.

Carefile Medical Systems Inc.
  Français     Home     Products     Support     Downloads     Company   ...achieving excellence in medical software

Products; CareOffice
Overview

CareOffice
(Québec & New Brunswick)


CareBiller (DOS)
(Ontario)

- Features & Screen shots

CareBook (DOS)

CareView




Organizes your office files...

CareBiller (Ontario) includes complete Patient, Doctor, Billing, Service Codes, and Diagnosis Codes data-bases. The patient database provides quick access to a patient's medicare number, various telephone numbers, address and much more. Also included, is the referring doctor database which stores information like physician number, address, and voice and fax numbers. The complete databases of all billing and diagnostic codes are also included in attractive look-up tables. The tables can be searched by code number.

Main Window
Keep complete records of your patient files...

You can also print patient demo-graphics, patient ID or address labels, doctor address labels, as well as patient and doctor envelopes.

Patient File
Provincial and Private Billing at your figure tips...

CareBiller (Ontario) goes to great lengths in order to simplify the creation and maintenance of your OHIP and Private billing. For instance, submission and reconciliation is completely automatic. You simply press the submission button and all claims since your last submission are sent via modem. Your submission's error report will be available the very next morning. Reconciliation is also a one-button operation. Press it and your statement of account is quickly transferred from the Ministry of Health's computers. CareBiller will then automatically reconcile your claims. CareBiller will also produce invoices and receipts for private billing.

Billing Screen
Reports made easy...

All CareBiller reports can either be viewed on screen or printed. Reports can be generated for any specified period of time, establishment, and/or account. The various CareBiller reports include the following:
  • Source document
  • Statement of account
  • Reconciliation report
  • Accounts receivable
  • List of outstanding claims, not submitted, paid, etc.
  • Detailed claims report
  • Submission/payment history
  • Summary of the year/month
  • Projection ceiling
  • Patient's billing history

Reports


Home  |   Products  |   Support  |   Downloads  |   Company
Copyright © 1998-2016 Carefile Medical Systems Inc. All Rights Reserved.